dimanche 21 décembre 2014

Nailstorming #88 : We wish you a Merry Christmas

Bonjour à tous,
  
Je vous annonce que bien travaillé cette semaine, du coup ce dimanche j'ai encore un Nailstorming à vous présenter!
   
Donc  aujourd'hui c'est Nailstorming....
   
Le Nailstorming
  
Et cette semaine c'est le spéciale Noël!!
  
Nailstorming #88 :
We Wish You A Merry Christmas
   
A l'occasion de ce Nailstorming spécial Noël j'ai sorti un beau vernis rouge à micro paillettes dorées, ainsi qu'un beau vernis à ongles doré avec une bonne texture sablée pour un Nail Art de difficulté moyenne voire facile on va dire.
  
Ce Nail Art, c'est principalement de la pose basique. J'ai d'abord posé mon joli vernis rouge, puis j'ai fait deux accent nails différents : l'annulaire en doré / sablé, posé normalement lui aussi, et pour le majeur, du rouge comme les autres mais avec une "dorure".
  
Pour la dorure, j'ai dessiné une arabesque en essayant de travailler le vernis sablé en épaisseur pour lui donner du relief.
  
Et voici ce que ça donne....
   
 
      
  
 
 
 
 
Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce Nail Art, ça fait super classe je trouve. C'est parfait pour les fêtes de fin d'années avec une petite robe rouge par exemple.

6 commentaires:

  1. Passe de très bonnes fêtes belle demoiselle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chouette-Man <3

      Je te souhaite également de bonnes fêtes! (et des bisous aussi ;))

      Supprimer
  2. bonne fête !!!! et merci pour le lien ( hey Chouette-Man tavu tavu ??! y a mon lien !! il y est !!! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je trouvais que ça faisait plus logique, comme les Nail Art Monkey commencent à devenir récurrents. Et puis, c'est pas moche, ça fait de la déco de blog ;)

      Bonnes fêtes à toi aussi :)

      Supprimer