mardi 9 décembre 2014

La Géométrie facile - For the Twill of It (Essie)

Bonjour à tous,
  
Il y a peu j'ai été contactée par Alexiane du site web Subleem (un site de partage spécialisé dans la beauté). Elle m'a proposée de m'envoyer un petit échantillon pour que je lui fasse une manucure pour son site.
    
J'ai donc reçu un joli petit rouleau de striping tape doré, utilisable en déco ou en pochoir....
   
  
J'ai donc décidé de lui faire un petit tuto facile que tout le monde puisse reproduire chez soi....

J'ai de suite pensé à une manucure géométrique : dans ma tête je voyais bien une pose classique avec un motif géométrique en accent.
 
Et voici le matériel et les vernis que j'ai utilisé pour ce Nail art :
   
* Un Striping Tape
* Un dotting tool
(Il est pas sur la photo, j'avais pas prévu d'en utilisé un au départ,
mais c'est mille fois plus pratique avec, surtout pour faire la goutte!!)
* Une base de vernis (Olive Tree Spa Clinic)
* Un vernis foncé opaque en une couche : 
Le 843 - For the Twill Of It (Essie)
* Un vernis nude pour french :
143 French Rose - French Manicure Pro (Rimmel London)
* Un top coat mat (Bourjois) en option
 
Pour ce Nail Art, j'ai choisi comme vernis de base un vernis Essie de la collection Automne de l'an dernier : le 843 - For the Twill of It mais que je viens tout juste d'acheter. 
 
J'avais profité d'une promo, vu qu'il est actuellement à 6,39€ sur le site CheapNChicCosmetics + Un promo code de 10% provenant du blog LesOnglesdeLucie + 4€ de frais de ports il me semble. Ce jour là, j'avais fait une "grosse commande" et j'ai été livrée dans la semaine, du coup, c'était parfait.....
   
Donc, For the Twill of It est un joli vernis duochrome irisé de couleur 'grise' je dirais avec de jolis reflets pétroles verts et violet. Et en plein jour il fait vraiment vert / violet, c'est trop beau!! C'est un vernis que j'aime vraiment beaucoup beaucoup!!
   
Bon, comme il faisait déjà tard quand j'ai commencé à prendre les photos, vous aurez droit qu'à des photos prises en lumière artificielle.
  
Pour la pose des bandes, je vous laisse consulter le tuto sur le site Subleem (il y a déjà beaucoup de photos dans cet article). Et sinon, voici ce que ça donne :
   



  
PS. Attention à la pose du stripping, j'avais pas vu que j'avais laissé un trou entre les bandes, du coup, ça a fait un petit caca sur mon ongle....

2 commentaires: