jeudi 3 juillet 2014

Nail art géométique au stripping tape....

Aujourd'hui, je vous montre en détail le petit Nail Art que vous avez pu apercevoir sur une photo très floue du post précédant....

 
Donc, il s'agit d'un petit nail art rapide vu que je n'ai travaillé que le gros orteil. Sur les autres ongles, j'ai fait une pose de vernis toute bête avec un très jolis vernis pailleté violet que j'ai eu chez Kiko (le 278 Violet Orchid microglitter ) que j'ai posé sur une base violette.
 
Maintenant, le gros orteil :
 
J'ai d'abord posé une base à French, une fois la couche de vernis à french sèche, j'ai posé mon stripping tape (c'est une sorte de petit scotch très très fin) pour délimiter mes zones.
 
Le stripping tape c'est ça :
 
J'ai pris la photo sur le site Tout pour les Ongles.....
 
Ensuite, j'ai posé les mêmes vernis que j'avais utiliser sur les autres orteils et enfin, j'ai délicatement enlevé le stripping. Ca m'a fait une très jolie démarcation bien nette.
 
Pour finir, j'ai agrémenté le tout d'un petit strass violet en forme de fleur parce que je trouvais que ça faisait un peu vide sinon.

Et voilà le résultat :




Petit Ps pour Chouette-Man :

* Je t'ai mis des photos de stripping tape dans l'article, j'étais pas sûre que tu connaisses.
* Et tu verras aussi sur les photos le carnage laissé par ces satanés moustiques!!

2 commentaires:

  1. En effet, étant toujours très inculte dans ce domaine (mais de moins en moins grâce à toi), je ne connaissais pas le stripping tape.

    Quant à tes pieds, ma foi même après le joyeux banquet des moustiques, ils restent toujours très mignons!
    Faut dire que je me souviens de l'année où, au festival de Toulouse, tu t'es baladée pieds nus toute la journée sur la place du capitole et dans quel état ils se trouvaient en fin de journée, les pauvres!
    Tu leur feras des bisous qui soignent à chacun de ma part (sauf si on se croise, là, je les ferais moi-même)!

    RépondreSupprimer